Accueil / Actualités / Félicitations aux élèves du collège François Villon (14e) pour leur victoire en finale de la Coupe du monde de football féminin

Félicitations aux élèves du collège François Villon (14e) pour leur victoire en finale de la Coupe du monde de football féminin

Après le lycée Jules-Verne de Johannesburg en 2010 et le lycée François-Mitterrand de Brasilia en 2014, c’est le collège Stanislas de Québec qui vient d’accueillir la 3ème Coupe du monde de football féminine des 11-13 ans.

Les élèves de dix-huit établissements ont pu participer à la Coupe du monde scolaire de football féminin, dont les benjamines du collège François Villon (14e), qui ont bénéficié pour ce projet du soutien financier de la Ville de Paris.

Cette cité scolaire a été sélectionnée pour son excellent niveau de jeu et sa mixité sociale, qui est aussi la seule section sportive de football féminin de l’Académie de Paris.

Au terme 5 journées de compétition et d’une finale exceptionnelle, les joueuses parisiennes ont décroché la Coupe du monde de football féminin 11-13 ans.

Je tiens à féliciter les jeunes joueuses pour ce résultat sans précédent qui est un véritable succès.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champ manquant *

*

Scroll To Top